top of page

Bienvenue à Fleur de lys

À propos de notre maison

Située au cœur du paisible village d'Ansac sur Vienne, 'Fleur de Lys' est une charmante 'Maison Bourgeoise' construite en 1835. La maison comprend trois chambres d'hôtes indépendantes à thème avec salle de bains, qui ont été récemment rénovées pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Au rez-de-chaussée, les clients ont accès à une délicieuse cuisine-salle à manger et espace salon avecun joli poêle à bois à l'ancienne avec réfrigérateur, cuisinière, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge et nécessaire à thé et café gratuit.

La propriété dispose d'un jardin arrière de 1/3 acre avec accès à une grande piscine et une aire de jeux pour enfants. Ceci est complété par une grange ouverte adjacente à la maison avec accès à des tables à manger et un barbecue à gaz.

L'agréable bourg médiéval de Confolens est également à proximité, la ville possède encore des vestiges pittoresques de son passé médiéval, notamment des remparts et plusieurs maisons datant du XVe au XVIIIe siècles. le plus célèbre pour son festival annuel de musique et de danse folklorique qui se tient à la mi-août, est un événement dédié aux arts et traditions populaires dans le monde avec au moins une douzaine de troupes musicales dansantes attribuant des interprètes form  dans le monde entier.

 

Nous sommes sûrs que la Fleur de Lys peut vous fournir, à vous et à votre famille, tout ce dont vous avez besoin pour une base idéale pour vous détendre et explorer cette belle région historique ; ou juste une escale confortable en route vers votre destination finale avec de nombreuses places de parking disponibles soit dans le parking gratuit de l'autre côté de la route, soit dans notre grange attenante

 

nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre maison.

 

 

 we look forward to welcoming you ,

fleur de lys

bottom of page

top of page

Bienvenue à Fleur de lys

About our home

Located in Charente,the south west of France in the heart of the tranquil village of Ansac sur Vienne, 'Fleur de Lys' is a delightful 'Maison Bourgeoise' built in 1835 . The house includes three independently themed en-suite guest rooms.Downstairs, guests have access to a delightful kitchen diner and lounge area featuring an attractive old fashioned wood burning stove with fridge, cooker, microwave, dishwasher, washing machine and free tea and coffee making facilities.

The property features a 1/3 acre rear garden with access to a spacious swimming pool . This is complimented by an open sided hangar adjacent to the house with a seating area, dining tables and a barbecue.

The pleasant medieval market town of Confolens is also nearby,the town still has picturesque remnants of its medieval past, including city walls and several houses dating from the fifteenth to the eighteenth centuries. most famous for its annual festival of Folk music and dance held in the middle of August, is an event dedicated to the popular arts and traditions in the world with at least a dozen dancing musical troupes attributing performers form  all over the world.

 

We are sure that the Fleur de Lys can provide you and your family with all you need for an ideal base to relax and explore this beautiful and historical area; a comfortable stopover en route to your final destination. with parking space available out the front of the property and access to a free car park close by with two charging points for electric vehicles.                      

 we look forward to welcoming you ,

Fleur de lys

bottom of page